Grogn’Dur

Vous avez fait la connaissance de Leïla et Big Bob (si ce n’est pas le cas, consultez la CheeseLetter #2), nous vous présentons maintenant un de nos Dreamers vétérans : Grogn’Dur.

Grogn’Dur

planches résentations persos Grogn-900px

Notre deuxième vétéran est également un loup solitaire, mais pour des raisons différentes. En effet, Grogn’Dur a une obsession : réaliser un inventaire le plus exhaustif possible sur toutes les choses, vivantes ou non, peuplant le monde des rêves. Autant vous dire que la tâche est titanesque et qu’il emploie tout son temps à scruter, répertorier, dessiner toute nouvelle chose qui tombe dans le giron de sa tri-vision. Fatalement, il n’a jamais vraiment eu le temps de développer ses compétences sociales et généralement, ses compagnons de route se lassent très vite de ses pauses à répétition pour remplir ses codex.

L’on dit que sa bibliothèque est comme l’univers : à la fois infinie et en constante expansion. Son obsession, qui l’habite depuis des centaines d’années-rêves, lui a fait parcourir une grande partie du monde des rêves et affronter un bon nombre d’ennemis.

Il a appris quelques techniques pour distraire, ennuyer ou assommer de râleries ses ennemis sans avoir à combattre au corps à corps.

Publié le mercredi 10 juin 2015 dans News