Le mode histoire de Revery – Duel of Dreamers se dévoile

En attendant le prototype jouable (annoncé dans la CheeseLetter #4), levons un coin du voile sur le mode histoire (ou PvE, pour Player vs Environment) de Revery – Duel of Dreamers.

Nous avons souhaité, dès le début du développement, ancrer Revery dans un univers riche et profond, pour que le joueur prenne plaisir à vivre les aventures des dizaines de Dreamers qui seront jouables dès la sortie du jeu complet.

Au fur et à mesure de votre avancement dans l’histoire, vous découvrirez de nouveaux personnages jouables, leurs histoires et particularités, et les ferez évoluer, leur faisant acquérir de nouvelles capacités à utiliser sans modération pour varier vos stratégies.

giphy1

Les niveaux que nous créons dans ce mode s’adaptent parfaitement aux personnages dont nous vous racontons l’histoire et à leurs capacités. Ce qui nous amène à une expérience de jeu un peu différente du mode affrontement (PvP ou Player vs Player), puisque nous y introduisons quelques mécaniques de type “puzzle”.

Par exemple, pour effectuer ou débloquer certaines actions, vous devrez utiliser astucieusement la capacité d’un personnage précis, s’adaptant à la situation. Mais, pas d’inquiétude, nous vous réservons également quelques moments épiques, durant lesquels vous devrez user de vos talents de stratège contre des adversaires toujours plus forts et retors !

En bref, une expérience de jeu variée, dont nous vous dévoilons quelques petits morceaux dans les images animées ci-dessous.

giphy4

 

giphy5

Publié le mardi 15 septembre 2015 dans News